Chokri Azzouz, Boubaker Zakhama et Abdelhamid Troudi dans Midi Show
Chaïma Helali, porte-parole de la Commission civile de lutte contre le coronavirus, interviendra, par téléphone, ce lundi 12 juillet 2021, pour parler des objectifs de la commission et du rôle de la société civile dans le soutien des efforts de l'État pour limiter la propagation du virus.
Par ailleurs, docteur Chokri Azzouz, membre du Conseil national de l'Ordre des médecins, reviendra sur l'appel des médecins du secteur privé, à soutenir l'effort national dans les hôpitaux de campagne, pour lutter contre la Covid-19.
Dans le même contexte, docteur Boubaker Zakhama, président de la Chambre syndicale des cliniques privées, sera l'invité de Midi Show, pour révéler les raisons de la non-activation de l'engagement du chef du gouvernement de prendre en charge les patients Covid dans les cliniques privées.
Pour conclure, Abdelhamid Troudi, porte-parole de la commission nationale des victimes de la dictature, sera sur le plateau pour parler de l'activation du Fonds "Al Karama" et des dédommagements demandés, avant le 25 juillet.
Vous pouvez suivre l'émission en live sur Facebook et Twitter avec le hashtag #MidiShow ou envoyer un mail à studio@mosaiquefm.net. Vous pouvez également regarder et suivre nos coulisses sur le compte officiel de Mosaïque FM sur Instagram.